Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP) 

 tragédie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:05:48   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

jijinight , fils de paysans , comme 80 % de la population , est né et à grandi à Flaris.il travaillait dur pour gagner sa vie et surtout aider sa famille au sein de laquelle la vieillesse se faisait ressentir.
mais un jour , pendant son sommeil , jijinight fut réveillé par un terrible orage. les nuages étaient noirs comme les ténèbres, les bourasques de vent aussi puissantes que des épées de chevalier et des éclairs à faire trembler la terre.Mais cet orage n'était que le signe d'un évènement encore plus terrifiant. Tout à coup on vit des citrouilles vivantes sortir des champs de céréales, des mouches géantes recouvrir le ciel, des poissons voraces et gigantesques envahir les fleuves et les rivieres et d'autres monstres, aussi terrifiants les uns que les autres,sorti de terre ou apparaitre comme par magie.ils commencèrent par ravager les cultures puis les habitations semant le chaos et la destruction et finirent par s'en prendre a la population elle même.
ce jour la jijinight fut l'un des seuls survivants de son village et maudit les dieux en voyants les cadavres de ces pauvres parents.jijinight décidé ce jour là de consacré sa vie à combattre ces monstres et à protéger les innocents.il avait aussi entendu parler ,par le biais des rumeurs, l'existence d'un guilde qui consacrait sé vie à la justice et à l'extermination de ces monstres responsables du décès de ces parents.il pris alors la route pour essayer de rencontrer les personnes de cette guilde et leur demander pour rejoindre leurs rangs
il se mit alors a tuer des monstres et des monstres sauvnt des innocents et gagnats sa vie en vendants des armes faites de parties de certains monstres .mais un jour en se baladant dans un champs déserté par les paysans, il fut encerclé par des monstres à tete de citrouilles.il se battit avec hargne mais il étaient beaucoup trop nombreux et la fatigue commençait à gagner le corps de jijinight.
Mais tout à coup sortant de l'ombre , un groupe de chevaliers mystérieux menés par UNE mercenaire vint à son secours et terrassa ces ignobles créatures. la cavalière descendit de son cheval:
-que fait tu ici au noble chevalier dans cet endroit deserté par les populations?
-je suis à la recherche d'un guilde nommé Les Fils D'Asmodée.la connaitriez vous?
- je suis la dirigeante de cette guilde et voici certains de mes compagnons .mais que nous veut-tu?
- je voudrait pouvoir rejoindre vos rangs et vous aidez à rendre la justice.
jijinight lui raconta alors son histoire , la mor de ces parents et l'arrivée des monstres, puis les chevaliers décidèrent de se retirer pour en discuter.
ils revinrent quelques minutes plus tard et annoncèrent à jijinight qu'il faisait partie de la guilde qu'il voulait rejoindre. Nyara , la mercenaire lui donna alors la cape avec le symbole des Fils d'Asmodée et ils repartirent tous ensemble pour de nouvelles quetes et pour anéantir des monstres encore plus dangereux

et l'histoire coninue...


alors vous en dites quoi? pour une merde ambulante de français je crois que je me suis surpassé


--------------------
un corps pétrifié, un esprit tourmenté, un coeur brisé, une ame emportée=> un amour désespéré
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:20:44   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   



Fière de vous compter parmis nous jeune chevalier


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 05:36:51   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

Belle histoire en effet ^^ ........... mais je trouve que tout le monde parle de villes détruites, de parents morts et autres !!! Pour les suivants, cherchez une idée originale : un duel dans lequel vous avez reçu une cicatrice et qui vous fera mal tant que vous n'aurez pas tué le responsable de ce coup d'épée, un duel de magie perdu , .... que sais je encore !!!!
Néanmoins, tu es l'un des rares a avoir fait l'effort d'écrire une histoire, donc je te redis encore BRAVO . Content de te compter dans nos rangs noble chevalier au coeur pur ^^


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:29:56   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

merci de cet accueuil chaleureux ( meme si je suis parmi vous de puis pas mal de temps quand meme

PS je suis en train de refaire un mercenaire pour devenir balde comme sa j'aurais les deux chevaliers

allez bon jeu à tous ou bonne vacances


--------------------
un corps pétrifié, un esprit tourmenté, un coeur brisé, une ame emportée=> un amour désespéré
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:04:57   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Je suis de l'avis de Magos (Mort aux Psy ), l'histoire est sympa mais toujours tant de ville détruite c'est triste

Ceci dit c'est vrai que FlyFF ne compte pas beaucoup de villes xD ça pourrait être une explication !

Je peux faire mon nain ? Remarquez, je vois pas pourquoi je demande, après tout merde suis aussi le chef ça te dérange jijinight si je retouche un peu les fautes ? les phrases ne changeront absolument pas. Les temps, les accords, tout sera exactement pareil, je mettrai juste un peu plus de lisibilité quoi (ou si tu veux le faire ^^)

J'dis ça car j'ai eu un tout petit peu de mal à lire le post

Enfin moi j'dis ça j'dis rien, c'est juste pour les gens qui viendront après quoi. N'y vois aucune offense =)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP)  tragédieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum