Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP) 

 rp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MySoul
Serviteur de Sharag
MySoul
2 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:25:21   Voir le profil de MySoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MySoul   

Voici mon rp(MySoul):
Il y a déja 3 ans de cela, mon village fut attaqué par une horde de monstres sortis de mes pires cauchemars...Par cette nuit terrible, je vis mourir sous mes yeux mes parents... Je vis un mage combattre avec hargne cette horde à lui seul. Par chance j'ai survécu au carnage, et ce heros m'inspira : il développa mon envie de me battre... Avant de partir il me regardait sans bouger, les yeux fixes. Je reconnaitrai toujours ce regard...
Durant ces 3 ans je m'entrainais, seul, à manier toutes les armes de corps à corps, à me défendre. J'utilisais les techniques de mon père, forgeron, pour créer des armes de plus en plus perfectionnées...
Un jour, durant un combat, un homme m'observait, comme s'il me jugait. Après le spectacle que je donna pour épater, je m'approchais de cet homme. Il me regarda sans bouger, les yeux fixes... Je reconnus, 3 ans après, ce regard.
L'envie me pressait de lui demander son nom mais je savais qu'il ne me repondrait pas, il était trop mystérieux. Alors je lui demanda la permission de le suivre pour venger mes parents. Il se retourna sans un mot, et je le suivis...
Aujourd'hui, je suis présenté auprès de la guilde de mon guide avec la détermination de venger mes parents un jour.
Je sacre sur l'honneur et ma vie que mon arme tombera lors d'un combat, que ma foi serve a la guilde et que ma vie rendra paix aux âmes de mes parents. Je suis MySoul.

Message édité le 26-04-2006 à 08:50:38 par Nyara
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP)  rpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum