Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Mercenaires - Knights & Blades 

 Sprites Knight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:41:25   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   





Message édité le 06-05-2006 à 00:24:21 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Sephiroth Thing
Serviteur de Sharag
1 message posté
   Posté le 13-05-2006 à 00:19:12   Voir le profil de Sephiroth Thing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth Thing   

A ben voila cest tout de suite mieux comme sa! meme si je le trouve encors un peu freles pour un knight mais bon ^^
Vivement que je passe knight meme si en se moment j'ai pas 5min a moi pour jouer
CoudVG
Serviteur de Sharag
CoudVG
7 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 07:32:17   Voir le profil de CoudVG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoudVG   

Ah mais c'est les chevalier du zodiaque -_-

persooooooooooooooooooooo, je trouve pas sa tré joli

ce n'est qu'un avis ^^


--------------------
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:48:20   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

moi j'aime bien ces armures surtout la derniere avec les sortes de flamme mais ce qui a de mieux chez les knights c'est leurs armes de 3 metres de long avec des flammes et tout le bazar


PS avis d'un futur knight
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Mercenaires - Knights & Blades  Sprites KnightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum