Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions 

 Salle des portraits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:16:28   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   





Message édité le 12-04-2006 à 23:20:26 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
CoudVG
Serviteur de Sharag
CoudVG
7 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:27:24   Voir le profil de CoudVG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoudVG   

Trés joli les cadre ^^

Par contre -_- mon perso on va pas dire c lekel vu kil est pas beau et kil met sa tete bizarement
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:31:36   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   




--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:09:14   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   







Message édité le 24-05-2006 à 14:09:48 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:13:58   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   



Vala l'effet des Angel Wing Joli hein mais ça ne dure que 2 min


Message édité le 29-05-2006 à 11:14:33 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:07:46   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   




--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:45:33   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

Y a pas à dire, décidément ^^ les habits de mage sont un peu rose :3
et dire que je vais encore être habillé comme çà pendant quelques temps ...

*se motive* bon ,faut aller XP pour arriver au job 2 ... @ bientôt et bon jeu à tous


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:09:58   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   




--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:57:59   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

BRAVO

OMEDETO GOSAIMASU !!!!!!!! Félicitations pour ton passage !!!!!! 1er Job 2 de la guilde ^^. Elle est trop forte la chef . Bon, il nous reste plus qu'à faire pareil ..... peut-être dans pas longtemps qui sait ......


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 09:27:25   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

bon bah pour redonner un peu d'honneur aux knight non représentés je crois que je vais aller xp
retourne xp dans son coin pendant des jours et des jours
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:44:25   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Euuuuh xp oui c bien mais pas trop hein ..... profitez pas de mon absence pour tous me dépasser ça serait mal


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:04:40   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

bah a mon avis on sera pas bcq a te dépasser
peut etre sac qui est bien parti
pour le reste il faudrait jouer jopur et nuit pendant 2 semianes au moins et encore je suis pas tout à fait convaincu
aller je vais retourner xp ( 0.16 c pas bcq mais c toujours çà )


--------------------
un corps pétrifié, un esprit tourmenté, un coeur brisé, une ame emportée=> un amour désespéré
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 09:21:00   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   






Message édité le 14-09-2006 à 09:21:42 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions  Salle des portraitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum