Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP) 

 La rencontre du Destin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:39:28   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

Eleriad. Tel est le nom que les dieux, par la voix de mes parents, m’ont donné. Je suis un elfe, né dans une petite forêt sur l’île de Flaris, dans un endroit que nul ne peur repérer à l’œil nu, protégé par de nombreux sorts. Nous vivons retirés, exclus par les nôtres pour une faute commise par un de nos ancêtres il y a longtemps, faute notée dans le Grand Livre des Rancunes des Elfes. Nous avons pour tâche de retrouver notre honneur perdu et de nous racheter aux yeux des nôtres. Pour cela, il nous faut accomplir un acte héroïque ou nous distinguer dans de hauts faits.

Ma mère est un voyante, elle a le pouvoir de lire les évènements futurs et a vu dans l’un de ses rêves l’avènement d’un groupe d’individus regroupés sous la bannière d’une fausse déesse, la Dame. Elle a aussi vu que cette guilde ne pourra être détruite que grâce à des enfants, trois enfants guerriers dont la tâche sera de se battre au péril de leurs vies.

Voilà pourquoi, depuis mon plus jeune âge mes parents m’ont formé à l’apprentissage de tout que qui pourrait me permettre d’aider ces jeunes gens. Très vite, il est apparu que je n’arrivais pas à tenir une épée sans me blesser et que mes sorts de soin avaient tendance à aggraver le cas de la personne plus qu’à l’aider à se rétablir. Quant au tir à l’arc, mes flèches n’ont jamais réussi à toucher la cible. Par contre, je me suis aperçu que j’avais un talent inné pour la magie : j’arrivais à manipuler les éléments sans problèmes et, dès l’âge de 5 ans, je savais déjà maîtriser le Vent, l’Eau et le Feu. La Terre est l’élément qui m’a posé le plus de problème à acquérir. J’ai ainsi appris à maîtriser mes sorts et à les matérialiser sous forme de boules de vent, de lames de vent ou même de pluie de rochers.

Mes parents m’ont donné hier un pendentif de protection elfe en me disant que l’heure était venue pour moi d’aller à la rencontre de mon destin. Il me faut devenir le plus puissant des mages pour arriver à protéger ces 3 enfants. Mais comment les retrouver ? En allant au Nord répondit ma mère.

Je pris alors la route en me demandant comment j’allais pouvoir reconnaître ces enfants. D’après la description de ma mère, il s’agissait de 2 frères et d’une sœur, tous trois ayant suivi des chemins différents. Peu d’informations donc…

Après trois jours de marche, je vis un feu dans les bois. Je m’approchais doucement et découvris une jeune demoiselle seule. En m’approchant d’elle, alors qu’elle relevait les yeux et les posait sur moi, un sentiment de respect et de crainte m’envahit, et je compris que j’avais trouvé le premier des élus. Nous discutâmes alors pendant une bonne partie de la nuit et elle m’expliqua qu’elle devait se rendre à une tour, convoqué par un pli cacheté d’un dragon aux yeux rouges.

Au petit matin, je m’agenouillais devant elle en lui promettant de mettre ma vie à son service et ma magie au service de sa quête, et nous partîmes tous les deux en direction de la tour qui pointait à l’horizon. Arrivés au pied de l’édifice, elle s’excusa en me disant qu’elle devait y aller seule. Je me préparais alors à l’attendre au bas de la tour tandis que des nuages noirs se regroupaient au-dessus de ce lieu. La nuit allait être longue et éprouvante …

Ce que les destin nous réservait, nous allions bientôt le savoir …

Message édité le 16-04-2006 à 14:02:04 par Nyara
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP)  La rencontre du DestinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum