| Nyara | | Lilith |  | | 47 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 15:32:53
| De ma chambre, javais vu les nuages avancer. Ils étaient noirs et annonciateurs de tempête. Ma vie paisible à lacadémie des mercenaires de Saint Morning fut finie avec larrivée de cet orage mais je ne le savais pas encore. Ma camarade de chambre entra discrètement. Je navais pas damis, je nen avais jamais ressenti le besoin. Je ne lui parlais pour ainsi dire jamais, comme à mes autres camarades, et je crois même quelle avait un peu peur de moi. Cest pourquoi elle prit toutes ses précautions pour mannoncer quun homme désirait me voir. Depuis 14 ans que jétais dans cette école, en réalité depuis que mon père my avait abandonnée, personne, jamais navait demandé à me voir. Je trouvais cela étrange mais acceptai néanmoins de le rencontrer. Je me rendis au pavillon des visiteurs, cest là quil mattendait. Quand je le vis, quand mes yeux se posèrent sur le blason quil arborait, quelque chose se réveilla en moi. Quelque chose que javais oublié. Une trace de mon passé, qui me fit entendre un appel, qui me fit me souvenir. Lhomme savança et me tendit simplement une missive frappée dun sceau à limage dun dragon. Il fit demi tour et se dirigea vers la porte. - Attendez ! Qui êtes vous ? Qui vous envoie ? - Mon nom ou celui de mon maître néveillerait rien en toi. Il est encore trop tôt. Cest à toi de décider de ton avenir fille dAsmodée. Répond à cet appelle ou ignore le, mais sache quil tattend, quil ta toujours attendu. Le soir venu, alors que tous dormaient, ne trouvant pas le sommeil je pris à nouveau la lettre et la relut pour la centième fois. « Mon enfant, Viens à moi sans aucune crainte. Je sais quen toi lappel a résonné, Quen toi le chant dAsmodée sest éveillé. Suis le en toute confiance pour faire de tes rêves une réalité. » Je ne pouvais lexpliquer mais je savais où aller, et je savais aussi que je ne pouvais ignorer cet appel. Le lendemain je partis donc sans me retourner. Mon voyage fut sans doute long mais je le vivais comme un songe, me rappelant à chaque pas de ce qui me manquait depuis tant dannées : leurs présences. A mon arrivée au manoir, on mintroduisit dans une pièce agréablement chauffée où un repas mattendait. Je ne pris cependant rien et attendis que lon vienne me chercher. On me mena alors dans une vaste pièce où attendait un jeune homme. Il était de dos et portait les vêtement dun mage. Un deuxième entra alors et je pus les voir tout deux distinctement. Mes frères, ils étaient là devant moi. Ces frères que je navais pas vus depuis 14 ans, que je navais même pas essayé de retrouver, que javais presque oubliés. Et pourtant en les voyant, une grand force mattira vers eux. Nous étions devenus des étrangers et pourtant lorsque Sharag parla, lorsquil me montra le chant de ma mère, je compris que seul le sang qui nous unissait nous donnerait la force de nous battre. Pour que le chant de La Dame ne puisse sétendre à travers les plaines de notre monde
Pour quà jamais le chant dAsmodée berce la nuit des enfants de cette terre
--------------------
Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ... |
|