Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions 

 Discussion sur les Jobs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:56:09   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

Enfin des images qui déchirent !!!!

Y a pas à dire, niveau classe, les Elementars arrivent même pas à la cheville des Psykeepers ... OUPS, désolé Rept !!! Mais faut vraiment dire que certaines classes sont pas vernies :

- les Jesters par exemple ont franchement des sets pas géniaux (un peu trop moulant à mon goût...), le ranger par contre à l'air assez cool (surtout son arc, il déchire un max !!!

- Pour les Knights et Blades, y a pas photo : les blades l'emportent haut la main !!! (Pas vrai Nyara ??? ). Les autres ont l'air de grosses boîtes de conserve un peu pataudes...

- Enfin, pour les Ring masters et Billposters, mon choix se porte plus sur les premiers, mais le manque de screenchots visibles sur les sites fausse peut-être mon jugement ...

Voilà, le débat est ouvert, il n'est surtout pas question de se tirer dessus ce n'était pas mon but en écrivant ce post !!!!
Bonne journée à tous et vivement le niveau 60 pour les skills de Psykeepers, mouahahahahahahahaha

Eleriad

Message édité le 28-04-2006 à 14:03:21 par Nyara


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:33:00   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Bwaaaahahahahahaha jeune fou, les Psykeepers ne sont que des Elementers ratés >=D

Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour l'ensemble des avis, niveau sprites les psykeepers sont jolis, cependant j'aime aussi beaucoup le style un peu vieillot des Elementers


--------------------
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:19:22   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Déjà niveau sprites je trouve que dans l'ensemble, les mecs sont plus à plaindre que les nanas En particulier pour ce qui est des mages (si vous voyez un Mage du lv 60 vous comprendrez )

Dans le détail, j'aime beaucoup les Elementers et les demoiselles Ringmaster ^^
Les Blades sont sympatiques certes mais un peu trop massif :s
J'aime bien aussi les Tafioles / Lopettes (All rights reserved SephirothThing) mais je n'ai vu que les premiers niveaux donc je peux pas vraiment juger.
Donc je vais essayer de vite completter les sprites

Message édité le 28-04-2006 à 14:20:00 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:48:24   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

Qu'entend-je ?
Qu'ouis-je ?
Quel est cette phrase malencontreuse sortie des méandres obscurs de ton cerveau fécond mon cher Rept ??? Les nobles Psykeepers, de simples Elementars ratés ??? ne serait-ce pas plutôt l'inverse ???
Regarde plutôt : le Psykeepers possède certes bien moins de sorts de zone que l'Elementar, mais ses sorts de Satanologie sont tous ce qu'il y a de plus efficace, surtout contre les Giants, car, après tout, un Elementer ne sait que maîtriser les éléments, alors que le Psykeepers a fait évoluer ces méthodees désuettes en améliorant tout cela.
LA preuve évidente en est que le Psykeeper ne marche pas, NON !!! Il flotte avec une élégance rare digne de son rang de Mage Supérieur... Quant tu sera devenu Elementar (et moi Psykeeper, çà peut aider quand même...), je t'apprendrai comment faire ...

Voilà, que ceux qui lisent ce mail comprendrennent bien que je ne fais que taquiner Rept, car ses sorts sont aussi utiles que les miens !!! Mais de temps en temps çà fait du bien de se lâcher comme çà !!!
Bonne journe à tous et à toutes !!! Et xp bien qu'on puisse se faire des bonnes parties !!!!


Eleriad

P.S : la partie la plus difficile en étant mage reste bien celle des derniers niveaux avant le job 2 (50 à 60 environ), comme l'a dit Nyara, les équipement ne sont pas ce qu'il y a de plus classe ... bien loin de là ...

Message édité le 05-05-2006 à 08:51:07 par Magos


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:55:43   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Bwahahahahahahah

Non pardon, je répète :

BWAAAAAAAAAH AH AH AH AH AH AH AH xD

Les psykeepers c'est des faibles, leurs dégâts sont en fonction des mp qu'il leur reste et ... un VRAI mage n'a jamais beaucoup de mp pour pouvoir utiliser des refresh en masse (il en a entre 50% et 10% xD)

Pis flotter élégamment élégamment... C'est vite dit... Je dirai seulement qu'ils pètent tellement plus haut que leur cul que ça les fait décoller

Pis mwa au moins je fais de VRAIs dégâts =) sur les petits autant que sur les giant bwahahah

Bref je suis (serai) tout puissant


--------------------
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:56:17   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Les enfants on se caaaaaaaalme
*pousse rept dans un coin et Mike dans le coin opposé*
Vala, gentils .... pu bouger.

Pi façon l'un comme l'autre si Shishi n'est pas là pour vous healer ou moi pour faire le bouclier .... z'iriez pas bien loin

Conclusion de ma thèse : Amusons nous ensemble, essayons de nous compléter au lieu de nous bouffer le nez ... spes de mecs


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:11:10   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Je suis PAS un mec !

...

Merde Bon OK j'en suis un mais pas comme ça

Pis ça veut pas dire qu'on s'apprécie pas et qu'on s'entraidera pas... T'es une fille, tu peux pas comprendre tout ça c'est une histoire d'organe... 'fin, magique j'entends

C'est qu'on veut tout les deux être le plus utile =] Pis je rappelle que je peux tuer un mob d'un seul coup >< donc je survis seul (bon ok ma barre d'action doit être à 5 possibles, mais même :D)


--------------------
CoudVG
Serviteur de Sharag
CoudVG
7 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 07:25:04   Voir le profil de CoudVG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoudVG   

moi ossi jpe tuer d'un seul coup XD les airbat

je vais pas me la ramener car pour les autres....(cf sephi par exemple) les acrobat c'est des loppette, on vera sa quand j'aurai un plus haut lvl

Si je devai choisir entre Psykeeper et Elementor , j'avouuuuuuuu que je sais pas lekel choisir les deux classe sont puissante

Mais jaurai tedance a dire Psykeeper rien que pour embeter Rept
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions  Discussion sur les JobsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum