Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP) 

 Amor Sanguinis - L'amour par le Sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 00:06:51   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Du fond de mon lit, je cogitais. Ce vieillard qui m'avait apporté cette lettre m'intriguait autant que son contenu. Je le relisais mentalement, encore et encore et encore...

"Mon enfant,
Viens à moi sans aucune crainte.
Je sais qu’en toi l’appel a résonné,
Qu’en toi le chant d’Asmodée s’est éveillé.
Suis le en toute confiance pour faire de tes rêves une réalité"

Asmodée... Voilà des années, 14 pour être précis, que je n'avais entendu prononcer ce nom. Et bizarrement, son évocation ne m'inspirait rien. Je savais qui elle était, je connaissais la douce mélodie ancrée en mon coeur... Mais je ne voyais aucunement l'intérêt de répondre à cet appel. Certes, ça m'aurait permis de renouer avec ma famille perdue de vue, mais oublié pour oublié, je ne m'en portais pas plus mal.

Quatre jours après la réception de cette missive, je décidais de partir. Je n'arrivais plus à me concentrer, et j'avais la conviction que ce rendez-vous pourrait me rendre, d'une certaine façon, plus puissant.

Après avoir sondé les éléments afin de connaître la meilleure route à prendre, je pris mon envol. Les flux magiques convergeaient étrangement en deux lieux distincts, presques opposés, et pourtant si semblables. Le premier m'attirait fortement en me laissant deviner un sentiment de sûreté. L'autre m'attirait tout autant, mais je savais que c'était la destination où aurait lieu l'affrontement final. La bataille finale de quoi, je me le demandais, mais une chose était certaine : je n'étais pas prêt.

Après un long et pénible voyage vers le Sud-Ouest, je quittais enfin mon balai. La Montagne du Destin n'avait pas que le nom d'imposant. En écoutant la terre, je pouvais sentir la puissance de ce lieu, je pouvais sentir les noeuds que formaient la jonction des différents flux magiques, et cette force m'aurait littéralement paralysé si je n'avais pas pris la peine d'ériger mes boucliers mentaux. Après une heure de contemplation, j'entrais dans ce domaine qui allait modifier ma vie.

J'étais le premier arrivé, chose inhabituelle chez moi. Après avoir attendu quelques instants, j'entendis des pas venant du couloir d'où j'étais venu. Sans me retourner, en effleurant l'esprit de l'arrivant, je devinais sa parenté avec moi. Nous étions devenu étrangers, et la glace ne se brisait pas. Lorsque mon troisième frère débarqua, je fus étonné de la gentillesse qui émanait de lui. Une bonté presque palpable, et qui allait sûrement briser la glace de notre si longue séparation.

C'est alors que Sharag entra. Après nous avoir expliqué notre convocation, je compris pourquoi je pensais pouvoir devenir puissant en venant. Cette puissance n'était pas lié à un entraînement, mais à une ancienne forme de magie. La magie du sang. L'appel fraternel. L'amour par le sang.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP)  Amor Sanguinis - L'amour par le SangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum