Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Marché 

 ma vente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:49:00   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

voili voilou je vous présente mon magasin et je viendrai le mettre a jour régulièrement b. pour les offres envoyer les moi par mp ou demander moi IG.je vends donc:
-19 candle dards
-1 magma card
-2 rain card
- 2 river cards
-5 spark cards
- 1 générator card
-2 thunder cards
-3 sand dards
- 7 breeze cards
- 1 storm card
-3 gale cards
-2 cyclon card
-comet boots ( level 30)
-new:1 PD 6 et 1 PD4
- new : pack de 99 fifth refreshers à 5000 penya au lieu de 10k( NPC )
je préfère le trade mais l'argent m'intéresse aussi
aller bon jeu et A+ (^.^)/

Message édité le 18-07-2006 à 19:08:30 par jijinight


--------------------
un corps pétrifié, un esprit tourmenté, un coeur brisé, une ame emportée=> un amour désespéré
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:36:25   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Et moi qui peux po venir ig juska mi aout c po zuste je t'en aurais pris quelques une. Si il en reste quand je reviends je viendrais t'en demander


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:07:20   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

t'inquiete tu dis lesquelles et je te les met de coté si tu veux au fait g pas oser te demander mais pourquoi tu peux plus jouer de ces temps ci?


--------------------
un corps pétrifié, un esprit tourmenté, un coeur brisé, une ame emportée=> un amour désespéré
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:19:37   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

Soyons logiques .........

quelle raison peut bien empêcher les gens de jouer en ce moment ...... je dirais ......... LES VACANCES bien sûr ^^. Je pense que c'est pour cela que certains ne jouent plus trop. Pour ma part, vacances rime avec déconnade avec les potes et job d'été .... et les deux ne laissent pas beaucoup de temps pour se pencher sur Flyff ^^ vous ne pensez pas ???


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:04:16   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

moi j'ai pas la chance de partir en vacances
mes potes sont tous loin ma mer veut pas partir en vacances.
pourquoi je vis dans un trou paumé du nord
quelqu'un pourrait - il me cacher dans une de ces valises. vous inquiétez pas je serez sage comme une image et je ferai l'homme invisible si vous voulez


PS : rassurez moi on se reverra quand meme de temps en temps apres les vacances

Message édité le 18-07-2006 à 21:06:42 par jijinight


--------------------
un corps pétrifié, un esprit tourmenté, un coeur brisé, une ame emportée=> un amour désespéré
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:01:34   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Je suis en vacance dans ma famille, famille située à la campagne avec un ordinateur mmmmh le mot est préhistorique
Donc be je suis pas coupée des gens civilisés car la dite brouette accepte msn ; mais flyff elle risque fort d'exploser sous le choc
Donc vous me reverrez IG quand je serais revenu chez moi avec mon petit jeffray d'amour cad mi aout normalement ^^


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Marché  ma venteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum