Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions 

 Tutorial : Comment faire xp la guilde ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:16:55   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Seuls les items quest peuvent faire xp la guilde, et c'est donc en faisant donation de ces items dont vous n'avez plus besoin que la guilde pourra augmenter de niveau.

Pour faire xp la guilde vous devrez vous rendre sur le server 1 (seul server où l'inventaire de la guilde est accessible).

Vous vous rendrez en ville à nimporte quel Public Office (Je vous conseille Juria à Flaris, car c'est en général là qu'il y a le moins de monde).
Prenez l'option Guild Warehouse qui ouvrira l'inventaire (Guild Safebox) de la Guilde.

==>

Cliquez ensuite sur le bouton "Support"qui ouvrira la fenêtre de contribution.



Le fait de cocher "Contribute Mon ..." transfère automatiquement tous les items quest de votre inventaire .



Vous devrez donc penser à mettre en banque les items quest que vous souhaitez garder pour votre usage personel.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Yes et votre contribution est à présent finie :]

Message édité le 28-04-2006 à 17:17:59 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:27:14   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Petite précision, la première case à cocher est faite pour donner de l'argent, mais pour l'instant ça ne sert à rien en ce qui nous concerne : l'argent est utilisé pour faire les capes, et on a une bonne réserve, donc inutile de cocher la première case ^^

Ceci dit, crè bon tuto ^.^ clair efficace concis, bref tout comme il faut :]


--------------------
CoudVG
Serviteur de Sharag
CoudVG
7 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:42:24   Voir le profil de CoudVG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoudVG   

oukiiiii merci bon ba vu ke jen est pas mal , jsen ke sa va partir la dedan ^^


merci pour le tuto coupine

Message édité le 29-04-2006 à 18:17:35 par CoudVG
MySoul
Serviteur de Sharag
MySoul
2 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:40:21   Voir le profil de MySoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MySoul   

Sa marche jvou amenerai tout ca
Bien fait le tuto!
CoudVG
Serviteur de Sharag
CoudVG
7 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:11:57   Voir le profil de CoudVG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoudVG   

Ayé j'ai fait xp un ti peu la guilde tré bon tuto parske g reussi du premier coup XD


--------------------
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:39:21   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

pour les objets quetes, ce sont les objets gagnés dans les quetes ou alors les objets quetes comme les goldens wings sur les bangs ou autre

merci de me répondre et bon jeu


PS mercide m'avoir accepter
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:46:14   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Les items quest ce sont les objets dropés par les monstres qui visuellement ressemble a des coffres roses.

Exemple d'item quest : Golden Wing dropé par les Bang - Blue Honey dropé par les Waasac - Mia Dolls dropé par les Mia etc etc


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
jijinight
Serviteur de Sharag
jijinight
11 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:58:01   Voir le profil de jijinight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijinight   

oh non c'est dommage j'avais 15 furious match
tant pis je vais aller en récupérer pour faire progresser la guilde
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:07:33   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Une "question" m'a été posée ig j'en profite pour répondre plus amplement ici.

Pourquoi faire xp la guilde ? Pour l'honneur ? Par ce que je n'aime pas le chiffre 5 (pour ceux qui ne savent pas la guilde est pour le moment lv5) ?
Et be pas du tout !

Plus la guilde augmente de lv plus elle a de pouvoir, ainsi :

lv 1 - Utilisation de la banque de guilde possible
lv2 - Utilisation de l'emblem de guidle possible
lv4 - Utilisation de la cape de guilde possible
lv6 - Possibilité de participer à la guerre des guildes
lv8 - Possibilité de faire des sondages auprès des membres de la guilde
lv10 - Possibilité de donner des surnoms aux membres
lv12 - ??
lv14 - Possibilité de faire des alliances avec d'autres guildes


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions  Tutorial : Comment faire xp la guilde ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum