Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Magicians - Elementers & Psykeepers 

 Sprites Elementor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:28:06   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   





Message édité le 06-05-2006 à 00:19:52 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:19:36   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

REPT !!!!

je retire tout ce que j'ai dis sur les équipements des élémenters !!!! Le dernier post est très joli , tu vas avoir de la classe, même si les Psykeepers assurent un peu mieux sur la fin ... Enfin, pour l'instant on n'a que l'image des filles, si çà se trouve les mecs sont encore mieux ....

@ plus, bon jeu à tous !!!!


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:14:26   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Les mecs encore mieux xD tu joues pas assez souvent à FlyFF twa ça se voit on a toujours de moins beaux costumes que les meufs...


--------------------
Magos
Arc longa, vita brevis !!! Hélas...
Serviteur de Sharag
Magos
11 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:20:22   Voir le profil de Magos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magos   

Je sais, je sais !!!!

Noues les mecs, on est toujours désavantagés !!! Mais bon, j'essayais d'être un peu optimiste .... parce que vu la gueule des équipements pour mage niveau 50-60 ... je vais bientôt passer tout en rose (mage level 45, c'est pas potable du tout à voir alors faudra vite passer les niveaux !!!)
Sur ce, je vais dormir, bonne après midi à tous et bon jeu !!!

Message édité le 19-05-2006 à 14:21:04 par Magos


--------------------
Si vis Pacem, para Bellum !!! Que tout le monde retienne bien çà !!! Il faut prendre des niveaux......
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Magicians - Elementers & Psykeepers  Sprites ElementorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum