Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP) 

 Une nouvelle vie sur d'autres terres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seiki
Pouet pouet
Serviteur de Sharag
seiki
5 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:10:07   Voir le profil de seiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiki   

Comment elle avait atterri sur ces terres, elle ne saurait le dire. Amnésique. Comme si la pluie torrentielle avait effacé une partie de sa vie, comme si le vent avait balayé son passé. Elle errait sur ces nouvelles terres, sans savoir où allait. Ses cheveux, trempés par la pluie, étaient aussi noirs que cette nuit orageuse. Ses yeux vides d'émotions ne pouvaient pas mieux refléter l'état dans laquelle elle se trouvait.

Qu'est-ce que je fais... ici ? Qu'ai-je fait... hier ? Je ne me rappelle de rien...

Grelottante, elle s'efforçait de mettre un pied devant l'autre. Sa vision se faisait plus floue, sa respiration plus difficile, ses forces la quittaient, ses jambes ne la portaient plus. Triste état. Dans un gémissement désespéré, elle s'écroula à quelques pas d'un village. Elle crut appercevoir au loin six silhouettes qui lui faisaient signe. Elle commençait à délirer, elle savait que son esprit lui jouait des tours mais les personnes qui lui souriaient semblaient si réelles... Les gouttes de pluie continuaient à marteler le sol boueux lorsqu'elle perdit connaissance...

Deux histoires étrangement réelles. Deux avenirs, deux noms, deux ennemis. Sharag et La Dame. Qui étaient-ils ? Mystère. Des enfants avaient été choisi. Tous... ils se battront sans merci, au péril de leur vie. Et Seiki ? Etait-elle impliquée ?

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un lit et le premier visage qu'elle vit fut celui d'une jeune femme. Son nom : Nyara. A ses côtés se tenait son frère Agaliarept. Elle ne tarda pas à rencontrer Shishiwakamaru, le troisième enfant d'Asmodée. Trois frères et soeur, unis par le même sang pour une même cause.

Un simple regard suffit à ce que je comprenne la situation. Je devais servir Sharag et aider les enfants d'Asmodée à triompher de La Dame. Mais pouvaient-ils remplacer la famille que j'avais perdue ?

Message édité le 21-04-2006 à 17:36:55 par Nyara


--------------------
J'aime pas les bananes.
seiki
Pouet pouet
Serviteur de Sharag
seiki
5 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:12:36   Voir le profil de seiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiki   

Quelques vagues souvenirs lui revenaient, des morceaux de son passé si précieux... qu'elle s'empressait de graver dans sa mémoire pour ne pas les oublier une seconde fois. Elle entendait des rires d'enfants... Elle voyait des visages qui lui souriaient, elle pouvait presque les toucher, du bout des doigts... Des noms lui revenaient, et les larmes coulaient... Ces personnes, ces frères... elle les avait perdus de vue... que s'était-il passé ?

- Eh ! Seiki ressemble à une vraie guerrière, pas vrai les gars ?

Et elle se réveillait en sursaut, haletante, le visage ruisselant de ses larmes de tristesse, cherchant la voix qu'elle avait entendu dans son sommeil, tâtant autour d'elle en espérant prendre une main familière.

Elle avait rêvé, encore une fois. Toujours les mêmes rêves, toujours... Mais peu à peu, tout lui revenait. Ses souvenirs s'agençaient tels les morceaux d'un puzzle pour reformer son passé oublié.

Je me demande si je n'ai pas rêvé toute mon enfance. Je me demande si ces six garçons ont réellement existé. Je me demande si je ne ferai pas mieux de tout oublier...

Les mêmes rêves reviennent, encore et encore, ils la hantent... Ils... l'appellent... Ses frères appellent... leur soeur Seiki. C'était bien eux que la jeune fille avait vus cette nuit là. C'était un signe, cette vision d'eux avant de sombrer dans un sommeil profond.

Je savais alors que je devais partir à leur recherche, à la recherche de ces frères perdus. Comment annoncer la nouvelle à mes camarades ? Comment faire pour ne pas les décevoir ? J'espère qu'ils comprendront. Rends moi ma liberté, Sharag. Et pardonne mon infidélité.

La guerrière faisait face au soleil levant, confiante. Elle replaça quelques mèches de cheveux, comme si on venait de lui ébouriffer les cheveux. Elle esquissa un sourire et se mit en route, quittant la demeure des serviteurs de Sharag.

Ils ont été séparé par le destin. Mais le destin a voulu qu'ils se retrouvent. Ils n'avaient pas changé. Deux puissants mages, deux bons soigneurs, deux talentueux guerriers, un redoutable archer.

Xel, Fat, Jeff, Pteryn, Wolf, Xaav, Seiki. A 7, ils reformeront leur guilde, une famille soudée. Et ils ne se sépareront plus... Iar Muindor , frères de sang.


--------------------
J'aime pas les bananes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP)  Une nouvelle vie sur d'autres terresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum