Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP) 

 La Naissance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:59:46   Voir le profil de Nyara (Offline)   Envoyer un message privé à Nyara   

L’orage arrivait enfin. Sharag sur son trône de pierre avait vu l’arrivée des nuages, leur noirceur s’accentuer, la menace de l’éclair, le grondement du tonnerre. Cette nuit enfin, la tempête laisserait libre cours à sa rage et comme elle, Sharag bientôt cèderait au poids écrasant du destin qu’il savait sien.
Sharag, au coeur de la montagne du destin, avait dans ses songes vu l’arrivée de La Dame. Il avait espéré que ce ne fut là que les délires naissants d’un homme qui avait vécu trop longtemps, mais La Dame était bien là, belle, immense, et si blanche …. Au fin fond de la montagne, dans les ténèbres de son refuge, ses rêves lui avait montré les desseins de La Dame. Il ne pouvait la laisser faire. Il n’était plus temps de tergiverser, il lui fallait agir.

Sharag se tourna vers son serviteur le plus fidèle, qui comme chaque jour attendait simplement les souhaits de son maître.
- Chiron, approche s’il te plait.
- Oui maître.
- Tu sais ce qui se prépare n’est ce pas ? Tu sais qu’il nous faut faire vite à présent. Elle n’attendra pas …
- Maître …
- Qu’y a-t-il Chiron ? Aurais tu peur ?
Chiron regarda son maître et pensa qu’il n’aurait sans doute plus jamais peur tant qu’il serait auprès de lui. Sharag, Seigneur du monde souterrain, Seigneur du vide … Chiron avait grandi puis vieilli, les années se devinaient sur son visage, mais, Sharag restait toujours le même, il était sans âge, sans humanité. Non, Chiron n’aurait plus peur.
- Tant que vous gouvernerez maître, la peur me restera inconnue.
Sharag sourit en regardant cet être si différent de lui. Il n’avait jamais compris les humains. Aimant la mort et le sang, aimant obéir et servir. La vie humaine était si courte et pourtant les hommes la passaient à se détruire … Quel merveilleux monde que celui ci.
- Voici trois missives. Porte les au plus vite aux trois enfants d’Asmodée.
Chiron eu un mouvement de surprise. Il regarda son maître qui pour la première fois depuis des années prononçait ce nom oublié. Chiron prit les trois missives et regarda le sceau qui cachetait les enveloppes. Il avait lui aussi reçu une telle lettre bien des années auparavant. Le dragon noir aux yeux de braises était l’emblème de Sharag et sous la bête fabuleuse la devise de l’homme noir « Citius Altius Fortius ».
- Bien maître, je pars sur l’heure.

Une fois seul, Sharag se leva et se dirigea vers le fond de la pièce. Dans un recoin invisible aux yeux du visiteur, au dessus de l’unique cheminée, se trouvait le portrait d’une femme. Il la regarda longuement essayant de se rappeler les derniers mots qu’elle lui avait adressés il y a de ça des années. Soudain, un éclair zébra le ciel et Sharag sourit.

Alors que Sharag attendait au cœur de la montagne, deux jeunes hommes et une jeune femme virent tour à tour leur vie changer par l’arrivée d’un cavalier. Quand ils reconnurent le sceau de la missive, aucun d’eux ne pensa un instant refuser de partir. Cette invitation, sans le savoir, ils l’avaient attendue toute leur vie.

Quelques jours plus tard, le premier d’entre eux arriva. Quand Sharag le vit, il sut que le jeune homme avait sa ruse. La seconde arriva peu après et dès que Sharag eut posé les yeux sur elle, il sut qu’elle avait sa force. Le troisième pénétra dans le château le même jour et après l’avoir vu il sut qu’il avait sa douceur. Cette ressemblance si évidente le troubla plus qu’il n’aurait voulu mais il ne pouvait plus attendre, et même si les voir était une épreuve, il ne pouvait laisser aux troupes de La Dame le temps de grandir. Sharag fit venir Chiron et lui demanda de les réunir sur l’heure.

Sharag regarda les trois enfants d’Asmodée se retrouver, et attendit que la surprise de l’un, le bonheur de l’autre se calmât. Ils ne s’étaient plus vus depuis quatorze années et ne comprenaient pas pourquoi ils avaient été réunis. Sharag attendit le moment opportun puis entra dans le plus grand silence. Sharag s’assit et les regarda. Tous trois subjugués par tant de puissance avaient mis un genou en terre et attendaient la parole de celui qui les avait appelés.
- Enfants d’Asmodée, Agaliarept, Shishiwakamaru, Nyara.
A l’énoncée de leur nom, les trois jeunes gens levèrent la tête vers l’homme qui détenait leur destin.
- Je vous ai fait mander car j’ai besoin de vous. Le monde va bientôt connaître les foudres d’un orage que je ne peux combattre seul. Le sang qui vous lie vous donnera plus de puissance que vous ne pouvez le deviner. J’ai besoin de cette puissance afin que vous brisiez les envoyés de La Dame avant qu’ils ne réalisent la force qui est la sienne.
Je sais que de vaines paroles ne suffiront pas à vous exprimer la réalité qui nous attend c’est pourquoi je vais vous la montrer.
Sharag se leva et se dirigea vers ces trois êtres en qui il plaçait désormais tous ses espoirs. Il posa la main sur l’épaule d’Agaliarept, et ce que le jeune homme vit le fit trembler de peur. Sharag s’approcha alors de Shishiwakamaru et posa sa main sur son épaule ; ce que l’acolyte vit le fit frémir d’horreur. Sharag se tourna enfin vers Nyara et lui fit voir, à elle aussi le monde que La Dame avait prédit. Ce que la jeune femme perçut lui arracha un cri de désespoir.
- Je sais que vous ne reculerez devant rien. Allez, et en mon nom devenez une voix qui s’élèvera par delà les nuages, devenez dragon du ciel et telle la foudre abattez vous sur les envoyés de La Dame.
Plus haut plus fort plus vite …

Les enfants d’Asmodée partirent ce jour là, en ce jour maudit où l’orage éclatait enfin …

Message édité le 30-04-2006 à 23:50:24 par Nyara


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP)  La NaissanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum