Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP) 

 Histoire de Rupet (rp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rupet
Serviteur de Sharag
1 message posté
   Posté le 23-04-2006 à 02:22:48   Voir le profil de Rupet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rupet   

Bonjour à tous,

Voici une petite histoire qui raconte le début de la vie de mon personnage. Je suis de niveau 18 et prêt à m'engager dans une guilde. J'ai pris connaissance de celle-ci par nanari... avec qui j'ai formé une Party. J'espère pouvoir intégrer votre communauté.

Du haut de la cime du Mont Guado…Rupet observe l’horizon, se trouvant au-dessus des nuages, le soleil s’y reflétant dans des reflets dorés… Son paradis caché de tous… Après plusieurs heures de marche et beaucoup d’efforts, il peut enfin profiter de ce que la nature fait de plus beau. Il a dix-sept ans et rêve de voyages, de passions et de tranquillité… Il est prêt à devenir un homme et compte entreprendre son voyage initiatique. Il l’annoncera tout à l’heure à ses parents, qu’il peine à quitter au vu des années de bonheur qu’ils lui ont procuré. Mais il doit se détacher de ses racines pour se sentir vivre. Redescendant, il hume de la fumée, probablement son père qui prépare l’antre pour passer une nuit dans la douceur d’un bon feu. Cette petite ferme isolée de toute vie par plusieurs centaines de kilomètres vit en autarcie, entourée de moutons, champs de blé et quelques bovins, ainsi qu’un beau potager. De quoi satisfaire les besoins essentiels. La fumée s’épaissis, et dépose un voile sur la plaine. Que se passe-t-il ?
Rupet n’est plus très loin de la maison… Les champs tout autour brûlent, les animaux sont couverts de sang, allongés, immobiles… Le cœur serré par la peur, il s’introduit par la porte d’entrée fracassée et se trouve face à un Lawolf, dégustant un morceau qui semble être de la chaire humaine. L’incompréhension, le dégoût, il se rue dans une armoire, s’empare de la vieille épée de son père. Toute rouillée, toute tordue, il parvient néanmoins à la ficher dans le flanc de l’animal, le transperce de par en par, le tue…
Après avoir dignement mis en terre les restes de sa famille, il part, décidé à ne jamais plus revenir troubler ces souvenirs. Après un moment il se retourne une dernière fois vers la ferme, vers le champ carbonisé… Comment un Lawolf aurait-il pu mettre le feu ? Une personne serait-elle à l’origine de son malheur ? ...


Message édité le 28-04-2006 à 14:08:27 par Nyara
wislan
Serviteur de Sharag
1 message posté
   Posté le 26-05-2006 à 15:35:27   Voir le profil de wislan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wislan   

quel belle histoire
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions (RP)  Histoire de Rupet (rp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum