Mnehek
Administrateurs : Nyara
 
 Mnehek  Flyff  Discutions 

 Un peu de blabla ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seiki
Pouet pouet
Serviteur de Sharag
seiki
5 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:29:09   Voir le profil de seiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiki   

Hein ? ... HEIN ?

Pourquoi c'est tout vide... ya personne... c'est désert...

YALALAHIHOU !!

Ca manque un peu de vie ici. Saperlipopette !

Vais commencer par dire bonjour moi... oui bonne idée...

Salut.

Message édité le 16-04-2006 à 14:10:12 par Nyara


--------------------
J'aime pas les bananes.
Nyara
Lilith
Nyara
47 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:57:41   Voir le profil de Nyara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyara   

Au lieu de blablater et si tu veux remplir le vide du forum si tu pondais ton BG hein ?!


--------------------

Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière ...
Agaliarept
Ad Vitam Aeternam...
Dragon d'Onyx
Agaliarept
22 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:48:33   Voir le profil de Agaliarept (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agaliarept   

Mooooooooooort de rire xD à peine arrivée elle se fait agresser par la soeur supérieur (vais pas dire la mère supérieur elle va me taper sina )

Sinon ch'est vrai ch'est tout vide faut que je continue à traduire les différents guides et les quêtes, enfin là suis un peu surchargé de boulot donc ce sera pas tout de suite ^^

Mais c'est pas un forum pour être plein de vie en fait, c'est pour faire des réunions tactiques tout cha *manque de conviction* et surtout pour les entraide (enfin je suppute ^^)


--------------------
seiki
Pouet pouet
Serviteur de Sharag
seiki
5 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:11:09   Voir le profil de seiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiki   

Réunions tactiques.

Pour mon BG, j'verrai hein. J'suis à fond dans mon histoire sur Sarwyen (où on a un forum plein de vie na ), je sais pas si je me sens d'attaque pour une autre histoire. xD Parce qu'à la base, si je joue à Flyff, c'est juste pour me défouler avec mes potes de Sarwyen (Xel, Wolfi, Red, Calwen, Farka (leur nom sur Sarwyen (j'aime foutre des parenthèses dans des parenthèses)), pis Fat nous a rejoint).

Mais on peut écrire des RP à plusieurs, ça, ça me tente bien. ^^


--------------------
J'aime pas les bananes.
Eyeofthetiger
Eye
Serviteur de Sharag
Eyeofthetiger
1 message posté
   Posté le 19-04-2006 à 22:33:32   Voir le profil de Eyeofthetiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eyeofthetiger   

seus qui peuve recruter pouver vous aller voir mon inscription car sa fait 3 jour que j'attend
seiki
Pouet pouet
Serviteur de Sharag
seiki
5 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:24:04   Voir le profil de seiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seiki   

Je pense que tu devrais écrire un RP (role play). C'est-à-dire que tu ne te présentes pas toi, mais le personnage que tu joues. Comment est-il ? Grand, beau, fort, intelligent ? (ah nan, ça c'est mon chef ) Comment est son caractère ? Quelle est son histoire ? D'où vient-il ? Quels sont ses buts dans la vie ? Tu peux ne pas tout dévoiler ! Tu dois inventer une histoire à ton personnage. Vala !


HRP : Une nouvelle vie sur d'autres terres

Quand je vous ai aidé pour que vous montiez votre guilde, j'pensais pas que j'allais rester! J'pensais que j'pourrais encore réfléchir avant de vous donner ma réponse, ce n'était donc pas encore sûr. Mon chef rp restera celui de Sarwyen. Vraiment désolée. Je ne savais pas comment vous l'annoncer, alors je l'ai fait en RP. Je voulais pas vous quitter avant de vous avoir expliqué pourquoi...

- Et si on montait une guilde ??
- Nan on peut pas chef, on doit être level 50.
- ...

RP, je sens que j'ai un peu trahi les deux guildes (Mnehek et la future guilde pas encore créée (normal si c'est futur! lol)).

- C'est quoi ta guilde Seiki là ? Tu trahies l'Iar Muindor ?
- Mais nan mais nan ! >_<




--------------------
J'aime pas les bananes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Mnehek  Flyff  Discutions  Un peu de blabla ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum